bg

Evelyne Frank

19/06/2022

C’est le lieu où j’apprends ma vie, jour après jour, selon la dynamique qui lui est à la fois propre et appropriée, sur à la fois le long et le court terme, voire dans l’immédiat, dans l’instant. 

J’ai un autre rythme, un autre sommeil, une autre alimentation à vivre ? Je puis ou dois passer à autre chose ? Une expérience unique sera possible si je la provoque ? Je discerne en moi une capacité nouvelle à déployer ? Possibilité m’est donnée de vivre ma situation présente de façon encore plus tonique, plus confiante et heureuse ?

Une autre conception du bonheur, justement plus heureuse !, peut en moi advenir, qui sera encore plus efficiente ? C’est dans la prière que me sont suggérées les voies. C’est dans la prière que je trouve et m’invente mes chemins.

Car c’est là où j’entends, sous forme de suggestion patiente et obstinée, très douce, souvent teintée d’humour : « Tu pourrais et ferais bien de te donner ça ! », suggestion patiente et obstinée, très douce mais ferme, souvent teintée d’humour.

C’est là qu’il ya le noyau de mon intégrité psychique indestructible, auquel je puis recourir en tout temps pour, avec le Vie, filer toujours, même quand je suis aux mains des pirates. 

fleur2